Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
14 décembre 2007

Yvan Colonna : procès de la crapulerie corse

Yvan_COLONNADans un communiqué, le parquet général de Paris a fait appel du verdict condamnant Yvan Colonna à la réclusion criminelle à perpétuité sans peine de sûreté, à la suite de l'appel déjà déposé par la défense du berger de Cargèse.

Absence de preuves, diront les uns. Procès "fabriqué" ou "fleuve", diront les autres. On entendra tout sur Colonna. Car Colonna, c'est quoi ? Une crapule terroriste. Un fumier qui appartient à une bande de mafieux cagoulés. Bref, Colonna c'est le symbole de la racaille corse, celle qui porte atteinte à la République et qui insulte la Corse.

Alors, peu importe au fond si Colonna n'a pas appuyé sur la gachette. Le simple fait d'appartenir au commando qui a assassiné le Préfet Erignac fait de lui un meurtrier et un coupable.

Car c'est un système que l'on met en accusation dans ce procès. L'omerta, la mafia, des termes qui nous rappellent la Cosa Nostra et Naples. Non, c'est bien en France ... mais c'est d'abord en Corse, cette île au large de Nice qui depuis trop longtemps laisse faire n'importe quoi. Une île qui aurait besoin d'être nettoyée au karcher de ces connards cagoulés qui sont une injure permanente à la République.

Alors Colonna derrière les barreaux à vie. J'applaudis et je dis bravo. Marre de cette "Corse" là, arrogante et mafieuse. Les crapules, en taule ...

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne saurais cautionner le terrorisme quel qu'il soit. Et encore moins quand il vient de groupes mafieux. La Corse, c'est la République et c'est la France. Faut arrêter les conneries.<br /> <br /> Les connards cagoulés, moi ca ne m'effraie pas et je leur crache à la gueule. Je les méprise, ces têtes de bites.<br /> <br /> Bien à toi,
Répondre
O
bonsoir, tu connais la corse? elle souhaite etre independante pour cela justement. Ce sont des facons de vivre, pas des manieres maffieuses(je ne cautione pas le meurtre)mais la lutte parfois fait payer le prix de la violence (que je ne cautionnes pas je le repete. pourquoi ne pas les laisser etre independant etattendre qu'ils nous supplient de les reprendre!!! tu reponds violement à la violence tu es violent c'est aussi simple. notre guide a dit il faut ouvrir la voie à ceux qui veulent rentrer dans le chemin de la raison non?
Répondre
OTHELLO
Publicité
Publicité