Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
12 février 2008

John McCain : un candidat qui a des couilles !

John_McCain__10Ce week-end, le sénateur de l'Arizona et candidat à la Maison Blanche John McCain a du faire face à une charge du dictateur cubain, Fidel Castro, qui l'a attaqué suite à ses propos sur sa détention au Vietnam où il racontait que des agents cubains avaient participé à la torture des soldats américains.



Ce à quoi, Castro s'est défendu en disant qu'il ne s'agissait d'"une étrange légende".

"Laissez-moi vous rappeler, M. McCain: les commandements de la religion que vous pratiquez interdisent le mensonge", a t-il ajouté dans les colonnes du journal du Parti communiste cubain. "Les années en prison et les blessures dues aux attaques sur Hanoï ne vous excusent pas de l'obligation morale de vérité".

John McCain a refusé de répondre à Castro. "Ecoutez, pour moi, répondre à Fidel Castro, qui a opprimé et réprimé son peuple et qui est l'un des dictateurs les plus brutaux sur Terre, donner de la dignité une inculpation ou commentaire qui pourraient être les siens, ce n'est pas de mon niveau", a-t-il déclaré aux journalistes à Annapolis (Maryland).

C'est très bien répondu, M. McCain.

Après tout, que vaut la parole d'une vieille crapule rouge au pouvoir depuis plus de cinquante ans face à celle d'un héros de guerre, politicien élu démocratiquement ?

Il n'y a pas photo et répondre serait revenu à faire le jeu de ce sinistre dictateur.

Finalement, il me plait bien aussi, ce McCain. Il a des "couilles" !

Publicité
Commentaires
D
que risquait exactement votre gros "couillu" de Mac cain!!! la plus grande puissance du monde qui a peur d'un moucheron... <br /> Moi je n'ai pas de "couilles" parce que je ne suis qu'une femme mais je vous trouve assez minable ...<br /> rosa
Répondre
OTHELLO
Publicité
Publicité