Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
8 février 2010

Une semaine s'achève, une autre prends le relais... ainsi va le monde...

MADERE_2A nouveau une semaine s'achève, une autre commence. C'est le sablier du temps qui s'écoule.

A croire que nous ne sommes au fond pas grand chose sur cette planète.

Rien de ce que nous faisons n'a une importance, on se berce d'illusions toute sa vie alors que finalement, notre sort est fixé comme toute autre espèce vivante sur la Terre. On nait, on vit, on baise... et puis on crève.

Elle est là l'unique vérité et il n'y en a pas d'autre.

Tout le reste n'est que du "remplissage". On comble le temps, c'est tout.

Alors, c'est pourquoi, finalement, je suis optimiste et toujours enjoué. Et quand je vois des directeurs, patrons, présidents ou autres individus qui se targuent et se gonflent le torse de leur éminente fonction, en moi je souris car je me dis que comme moi, il finira par crever.

La vie n'est qu'un jeu. Il y en a qui ont le bon rôle, d'autre le mauvais rôle, d'autres encore qui ne sont que des figurants, mais on joue tous dans le même spectacle en attendant que le rideau tombe.

C'est pourquoi j'ai fini de me poser des questions et de me presser le citron.

Je vis tout simplement. Je prends la vie comme elle vient, on verra bien.

A quoi ça sert de se torturer les neurones, de toute façon ? On finira tous dans le même trou. Aucun de nous n'a demandé à venir au monde...

Publicité
Commentaires
OTHELLO
Publicité
Publicité