Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
18 janvier 2017

Reprise du blog

Il y a parfois des temps de réflexion qui nous imposent de longs silences. Or cette année sera riche en événements et donnera matière à réfléchir. Ce sera aussi le temps de se poser et regarder le monde avec circonspection. Où va la société ? Quel sens donner à l'avenir ? Autant de questions qui m'interpellent, qui nous interpellent, tous, qui que nous soyons. 

J'avais jadis crée ce blog il y a dix ans, dans un moment d'euphorie politique. J'étais jeune encore. J'ai beaucoup changé. Les années sont passées et je n'ai plus envie de m'engager ni pour quelqu'un ni pour une cause. Je ne crois plus ni aux idéologies ni aux politiciens. J'ai juste envie de calme et de sérénité. Une paix et un repos que l'on ne peut trouver sur certains réseaux sociaux où le rythme est trop rapide.

Je reviens donc ici. Comme un havre, un repos, un asile. Un refuge. Je viens retrouver un rythme d'écriture un peu plus lent et plus apaisé.

Vous êtes toujours les bienvenus dans mon petit monde. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
OTHELLO
Publicité
Publicité