Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
17 mars 2017

Keith Richards est une énigme pour la médecine

 

Keith RICHARD Le célèbre guitariste des Stones n'en finit plus de surprendre. il était déjà une légende, le voilà désormais une énigme pour la science. 

En effet, des médecins du monde entier ne cessent de l'inonder de demandes pour qu'il donne son corps à la science lorsqu'il mourra, parce qu'ils veulent étudier son système immunitaire.

Le rockeur, qui a passé la majorité des années 70 accro à l'héroïne, et qui a continué à vivre sa vie rock'n'roll après, affirme avoir survécu grâce à une grande tolérance aux polluants toxiques.

Keith Richards, 74 ans, a même affirmé avoir souffert d'une hépatite C en ayant laissé son corps s'en sortir seul. Il souligne "Des médecins du monde entier veulent mon corps lorsque je serai mort. Apparemment, j'ai un système immunitaire incroyable. J'ai eu une hépatite C et mon corps s'est soigné tout seul. Juste tout seul. Les médecins veulent mon corps pour pouvoir l'étudier et voir comment améliorer le système immunitaire des gens. En fait, je mange tout ce qu'il ne faut pas. J'ai ingurgité plein de choses terribles !"

Etonnant, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
OTHELLO
Publicité
Publicité