Bonne année 2018

En ce mois de janvier, année nouvelle oblige, permettez-moi de vous adresser en toute sincérité mes meilleurs voeux. 

Sinon, que dire de plus, qu'ajouter à une existence qui semble déjà si compliquée pour certains ? Tous les mots du monde ne serviraient pas à grand chose. De toute façon, l'essentiel est de se débrouiller par soi-même et de tirer son épingle du jeu. C'est à chacun qu'il appartient de prendre en main sa vie et son destin, sans rien attendre des autres. 

Soyez heureux, c'est tout ce que j'ai à vous dire.

Tâchez de sourire toujours. Sans vous prendre la tête sur ce qui pourrait vous arriver ou ce qui arrive autour de vous. Sachez relativiser. Sachez prendre de la hauteur, du recul sur ce que vous lisez et ce que vous voyez. Ne vous précipitez jamais pour donner votre avis. Il est malvenu de commenter à chaud sans un minimum de temps pour prendre le temps de l'analyse et de la réflexion. C'est d'ailleurs l'avantage du blog par rapport à tous ces réseaux sociaux. Ici, nous pouvons déposer nos analyses et nos pensées le tout mûrement réfléchies et en accord avec nous-mêmes. C'est un moment que nous nous donnons pour penser et réfléchir. C'est préférable.

Sur ces entrefaites, chers amis, je vous souhaite de bien profiter de votre vie et n'hésitez jamais à saisir les moindres occasions de bonheur ; elles sont si rares. 

A bientôt pour de nouvelles aventures.