Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
18 février 2008

Comme Morano, j'EMMERDE les gauchistes !

MORANO"Quand on n'a rien à dire, on se dit: comment je vais faire pour exister ?", a déclaré la députée UMP Nadine Morano interrogée sur les signataires de l'appel de "Marianne" appelant à la "vigilance républicaine" contre Nicolas Sarkozy.

Des signtaires dans lequel on retrouve Bayrou, Royal ou Villepin et qu'elle traite de "revanchards" aigris et amers, toujours prompt à faire leur "promo" qu'à réellement proposer quelque chose de sérieux.

"A mon avis, le boomerang va vite leur retourner dans la figure et va leur faire très mal. Les Français vont s'apercevoir que ces gens-là ne leur proposent rien", a ajouté Mme Morano.


Elle a pas tort, la Morano ...

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose", nous dit Byron ... la critique est facile, de toute manière. Et cela prouve que ces gens-là n'ont rien à dire, au fond.

Royal, Bayrou ou Villepin : le trou du cul de la politique, le néant intellectuel, de la bave en flocons ... comme tous les gauchistes, ils souffrent d'un manque flagrant de neurones et sont tout juste bon à récurer les chiottes que de gouverner la France.

J'emmerde les gauchistes !

Publicité
Commentaires
S
moi j'emmerde les cons et les sans-coeurs
Répondre
S
le mien aussi mais il s'y prêtait bien lol<br /> <br /> J'aime les jeux de mots et de situation<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bisous Yann<br /> Stéph
Répondre
Y
Pardon, Stéphanie. Mon propos ne signifait pas un mépris pour ceux "qui récurent les chiottes", bien sur ... je me suis nécessairement mal exprimé ou trop enflammé.<br /> <br /> Mon propos était à prendre bien sur au second degré.<br /> <br /> Sans rancune.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit et excuse-moi.
Répondre
S
Je récure les chiottes et je suis de droite<br /> Bonne nuit<br /> Bisous <br /> Stephanie
Répondre
OTHELLO
Publicité
Publicité