Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
7 janvier 2008

Si j'étais ...

COQSi j'étais un objet,  je serais une clef de ma malle à souvenirs;
Si j'étais une saison, je serais l'été pour ne penser à rien qu'à vivre;
 
 
Si j'étais un plat, je serais un pot-au-feu parce que ce sont les plats les plus simples qui sont bien souvent les meilleurs ...
Si j'étais un animal,  je serais un aigle pour planer très haut et loin de ce monde d'abrutis;
Si j'étais une chanson,  je serais "Imagine" de John Lennon pour rêver d'un autre monde;
 
 
Si j'étais une couleur,  je serais le bleu parce qu'il me rappelle la couleur de l'océan et du ciel;
Si j'étais un roman,  je serais les Fleurs du Mal ... incontestablement ...
Si j'étais une légende,  je serais celle des premiers pionniers de l'Ouest Américain qui partaient en laissant tout derrière eux pour risquer une vie meilleure;
Si j'étais un personnage de fiction,  je serais Sherlock Holmes.

Si j'étais un film,  je serais le Cercle des Poètes Disparus.
Si j'étais un dessin animé,  je serais le Livre de la Jungle.
Si j'étais une arme,  je serais la plume;
 
 
Si j'étais un endroit, je serais chez moi;
Si j'étais une devise,  je serais "N'oublie pas que tu n'es qu'un homme" ..
Si j’étais un oiseau,  je serais un aigle ... déjà dit plus haut ...
 

Si j'étais un air,  je serais l'air de rien;
Si j'étais un élément,  je serais l'argent car je suis trop imparfait pour être de l'or;
Si j'étais un végétal,  je serais une rose;
 
 
Si j'étais un fruit,  je serais une banane (non ce n'est pas sexuel  lol )
Si j'étais un bruit,  je serais le silence ...
Si j'étais un climat,   je serais tempéré et humide;
Si j'étais un loisir,  je serais la sieste 

Si j'étais une planète,  je serais Pluton (oui c'est plus une planète ont-ils décidé mais c'est mon côté "rebelle" qui ressort)
Si j'étais un vêtement,  je serais un slip 
Si j'étais une pièce,  je vaudrais 50 centimes ...
Si j'étais un véhicule,  je serais déjà parti ...
Si j'étais un adverbe de temps, je serais MAINTENANT !

Publicité
Commentaires
OTHELLO
Publicité
Publicité