Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTHELLO
OTHELLO
Archives
17 février 2008

Chasse au Président : M. Fillon dénonce une gauche de merde !

Fran_ois_FILLON_Nicolas_SARKOZY"Oui au débat d'idées, mais non à la chasse", s'est insurgé le Premier ministre, François Fillon, devant des militants UMP à Laval, en Mayenne déplorant l'acharnement envers le Président de la République, Nicolas Sarkozy, qui tient plus lieu d'une volonté de "mise à mort" qu'une envie de dialoguer.



Pour M. Fillon, toutes ces attaques orchestrées par une grande partie de la gauche n'a qu'un objectif : freiner les réformes engagées. Il dénonce encore, des attaques d'une "violence inouïe" et jamais vue dans l'histoire de la Ve République. Pour lui, les limites de l'acceptable ont été franchies.

Il s'en est pris aussi au "mur des conservatismes" qui tenterait d'empêcher le Président et son équipe gouvernementale d'opérer les réformes nécessaires. Puis de fustiger l'appel à la "vigilance républicaine" signé dans le journal Marianne par l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin, Ségolène Royal (PS) et François Bayrou (MoDem) qu'il qualifie d'attitude profondément "anti-démocratique".

Il y a, pour le Premier ministre, une volonté de déstabiliser le Président de la République mais il réaffirme qu'il ira jusqu'au bout, soutenu par une équipe solide et faisant bloc derrière.

"Il y a eu des élections présidentielles en 2007, il y aura des élections présidentielles en 2012 et les Français choisiront", a-t-il conclu.

De toute manière, si la gauche s'en prend tant au Président et au gouvernement, c'est pour démontrer finalement le creux et le vide de leurs idées.

La gauche n'a pas d'autre alternative que critiquer, attaquer, comme d'habitude. Mais cette fois, en usant de méthodes bien déloyales, malhonnêtes, soutenues et encouragées par des journaux de merde, des torche-cul écrits par des handicapés du cerveau.

Il serait temps que cette gauche cesse ses attaques, cela devient à la longue lassant ... on touche même à la diffamation dans certains cas. Et cela peut être passible de poursuites judiciaires.

Attention, la gauche s'approche trop dangereusement de la ligne jaune. Qu'ils veillent à ne pas aller trop loin ...

A bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
Y
La gauche n'acceptera jamais de renoncer à ses dogmes. Ils sont morts ... mais ne le savent pas encore.<br /> <br /> Amitiés, Stéphanie.
Répondre
S
La gauche a le choix entre 2 voies:<br /> -soit de continuer son dogmatisme au risque de perdre toute sa crédiblité<br /> - soit d'envisager un avenir neuf dans le sens du besoin de la France cad de "soutenir" les réformes du gouvernement en y apportant des nuances.
Répondre
OTHELLO
Publicité
Publicité